Toujours aussi contente, ça fait des années que je commande des apprêts pour mes perles, personne très sympa, commande respecté et temps de livraison nickel, merci, nana.









4003 Avis, 4.97/5
![]() | |
|
|
Commentaires reçus de mes Clients
Bonjour, je viens de recevoir mes apprêts que j'ai récupéré à la poste, je n'ai pas pû suivre la livraison en ligne, j'ai mis pourtant le n° de commande. Bref... j'étais chez moi toute la semaine et aucune livraison n'est arrivée à la maison comme le facteur l'a précisé sur son bordereau le 24/10 à 10h. Enfin le plus important y a la poste et j'ai pû récupérer le colis. Merci pour mes objets, les apprêts sont très jolis. Et aussi merci pour les petits cadeaux.... A très bientôt.
Très satisfait, continuez !
Forme goutte en nacre de Tahiti - 38 x 18 mm
4003 Avis, 4.97/5
![]() | |
|
|
Commentaires reçus de mes Clients
Toujours aussi contente, ça fait des années que je commande des apprêts pour mes perles, personne très sympa, commande respecté et temps de livraison nickel, merci, nana.
Bonjour, je viens de recevoir mes apprêts que j'ai récupéré à la poste, je n'ai pas pû suivre la livraison en ligne, j'ai mis pourtant le n° de commande. Bref... j'étais chez moi toute la semaine et aucune livraison n'est arrivée à la maison comme le facteur l'a précisé sur son bordereau le 24/10 à 10h. Enfin le plus important y a la poste et j'ai pû récupérer le colis. Merci pour mes objets, les apprêts sont très jolis. Et aussi merci pour les petits cadeaux.... A très bientôt.
Très satisfait, continuez !







